Services du cabinet dentaire

Soins dentaires à Liège

untitled1

Dentisterie conservatrice

Soins dentaires veillant à conserver autant de matière dentaire saine que possible, notamment dans le cas de caries.

• Dents naturelles
• Bridges
• Céramique

untitled3

Chirurgie bucco-dentaire & chirurgie implantaire

Interventions chirurgicales localisées non-invasives au moyen d’implants ou de greffes osseuses. La chirurgie implantaire permet d’éviter toute lésion tissulaire inutile, ainsi que de minimiser la contamination du site implantaire par des bactéries intraorales ou extrabuccales.

untitled6

Traitements esthétiques

Nous proposons également des services vous permettant d’arborer plus sereinement votre sourire. Parmi lesquels :

• Pose de prothèses fixes ou amovibles
• Facettes
• Blanchiment dentaire
• Correction de la ligne du sourire
• Injection d’acide hyaluronique dans les lèvres

La technologie PRF

PRF signifie Platelet Rich Fibrin/Protéine Riche en Fibrine, il s’agit d’un concentré de
plaquettes sanguines et cellules immunitaires permettant l’accélération du processus de
guérison. Le PRF constitue donc un biomatériau de cicatrisation naturelle et biocompatible.
En d’autres termes, ce matériau naturel ne dégrade en aucun cas le milieu biologique dans lequel il est utilisé.

Hygiène bucco-dentaire

Hygiène bucco-dentaire L’hygiéniste bucco-dentaire, experte en prévention, réalise des nettoyages professionnels et éduque les patients pour une hygiène orale idéale. Son rôle est crucial pour éliminer la plaque et le tartre, prévenir les maladies dentaires, et réduire les infections. Elle est essentielle pour maintenir une santé bucco-dentaire optimale et éviter les complications futures.

Nous sommes le premier cabinet en Wallonie à proposer la méthode de relaxation Relax , qui vous aide à beaucoup mieux appréhender vos soins dentaires.